Petite chronique New-yorkaise !!!

IMG_6591

Ben qu’est ce qu’elle nous fait ?

Ohhhhh!!!!!! sous prétexte qu’elle écrit installée sur un balcon perché dans Manhattan, v’la c’te pove femme qui se prend pour Woody Allen…

                                                     RESUME DES EPISODES PRECEDENTS 

Donc, abandon  de ma part il y a deux mois et des poussières pour ….

  • Cause de travaux.  Je parle de ma cuisine bien évidemment.  Neuf semaines, ça a duré la plaisanterie. On était, hélas, très très loin du scénario de 9 semaines1/2, on ne peut pas avoir toutes les chances…  Un jour vous aurez les photos….toujours de la cuisine. Pour celles d’un éventuel streap-tease, je ne suis pas encore tout à fait au point, ça attendra.
  • Ecrire une nouvelle pièce ( qui est terminée, envoyée, en mode « j’attendrais….le jour et la nuit, j’attendrais toujours… ») bref on attend….
  • Préparer la tournée 2018 de « ça reste entre nous » qui s’annonce être une très belle tournée en France et en Suisse…et une belle tournée faut s’en occuper !

IMG_3263 (2)

  • Sur l’écriture d’une toute toute nouvelle pièce…
  • Et la mise en place de plein de petites et grandes choses.
  • et écrire encore et toujours.

Donc, la revoilà sans crier gareeeee….

Oui bon, en même temps je n’allais pas vous envoyer la fanfare, les fifres et la garde républicaine pour vous prévenir de mon retour.

J’ai donc décidé de ressurgir dans vos vies,  façon « petites chroniques « .  Elles seront  new-yorkaises pendant trois semaines, après…..Elles nous mènerons là où le vent me pousse.

Nous sommes donc le week-end du 4 juillet et le weed-end du 4 juillet aux Etats Unis, c’est comme le week- end du 14 juillet en France, New-york est vide et silencieuse. Enfin silencieuse…. à sa façon.

IMG_6578

ce qu’on entend par dessus ce brouhaha qui n’arrête pas une seconde, c’est le chant d’un oiseau, qui lui ne lâche pas l’affaire.

J’adore l’idée que la nature résiste.

Vous lui collez des sorties de climatisatiseurs partout, sur tous les toits, fenêtres et balcons, mais c’est le pioupiou qu’est le plus fort !!! Genre j’étais là avant toi, même pas peur.

Ce qui nous amène à la grande pensée du matin…

Fais comme l’oiseau, résiste* au tumulte, au vacarme incessant, prouve que tu existes !!!

Ne rien lâcher JAMAIS, y croire TOUJOURS, vouloir ENCORE ET ENCORE !

Vous êtes celui qui peut le plus pour vous-même !

Bonne journée…

 

*– on peut même chanter sur mes chroniques, extraordinaire non ? Enfin si on a les mêmes souvenirs musicaux…pas gagné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *